Comment fais-je une photo biométrique pour bébé?

Reading takes ~ 3 minutes

Contenu

Babyfoto in biometrischer Schablone.

Biométrique aussi pour bébé?

Oui – il semble fou, mais aussi pour les jeunes enfants et même pour des bébés de quelques semaines on ne peut pas eviter des photos biométriques pour passeport.

Toutefois, des écarts par rapport à la position de la tête (pas de la prise frontale!), dans l’expression du visage, les yeux et la direction du regard sont autorisés chez les nourrisons et les jeunes enfants jusqu’à la fin de la sixième année. Néanmoins, le visage et la tête doivent être photographiés de manière fronale.

Plus important que l’expression du visage du bébé est alors la prise frontale du visage ainsi qu’un arrière-plan clair qui se délimite bien des vêtements du bébé.

 

Le meilleur chemin – Conseils pour la prise de photo

Souvent la réuissite n’est pas du premier essai et la photo prise ou même commandée ne convient pas comme une photo biométrique pour passeport. Si nous l’avons verifiée, ce n’est heureusement pas tragique. Contrairement à un photomaton nous vous conseillons toujours de prendre la photo du bébé en couchant sur une couverture claire. Très souvent nous recevons des commentaires que cela a fonctionné rapidement et facilement à la deuxième tentative. Par conséquent nous partageons cette astuce aussi ici..

Nous vérifions les photos sur l’aptitude. Plus d’information »

En outre, aucune ombre dans le visage du bébé/nourrisson ou sur l’arrière-plan doit être visible, c’est pourquoi la photo est mieux prise à la lumière du jour et dans une pièce claire. Des conditions d’éclairage difficile surviennent lorsque la lumière du jour et des lampes se rencontre. Dans ce cas-là souvent un côté du visage est bleu, l’autre jaune. Par conséquent, le mieux c’est d’éviter la lumière artificielle.

Aussi le flash de la caméra peut être utilisé.

L’image peut être adapté normalement au modèle biométrique dans notre générateur de photo.

Pour des visages larges des écarts par rapport à l’hauteur du visage sont possibles afin que la tête ne s’étend pas de l’image ou est coupé.